Agile tour Montpellier

Il est vrai que je n'ai fait aucun retour sur ma participation à cet évènement. Je vais donc corriger le tire ;)
De plus,  les vidéos sont disponibles depuis cette semaine. => http://at2012.agiletour.org/montpellier/videos2012

Pour ma part, il s'agit de ma 2eme coopération à son organisation. Et comme, il s'agit de la 2eme édition, vous l'avez compris, j'y suis depuis le début !


Quelques chiffres:

Cette fois-ci, on a augmenté le nombre d’inscription. On passe donc de 200 à 250 inscrit.
En 2011, 2 semaines ont suffi  à clore les inscriptions
En 2012, moins d'une semaine.
Étant le dernier Agile Tour en France, pour pas dire hors-course ;), nous avons pu doubler le nombre de session et quadrupler le nombre d'atelier.


Retour Post-évènement

Ce fut un agréable moment, comme l'an dernier, les inscrits, orateurs, étudiants ont apprécié et en sont ressorties plus fort.


Bref à l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire