SharePoint Foundation 2010 impossible de restaurer

Une anomalie surprenante !!

Je suis un habitué des commandes stsadm backup  & restore.
Aujourd'hui, j'ai voulu effectuer une copie d'une ferme SharePointsur le même serveur SharePoint.
Le but étant d'avoir une version de qualification et une de développement.

Lorsque j'ai effectué ma commande de restauration, voici ma surprise:




Il s'avère que mon Sharepoint Foundation est un 14.0.4762.1000, or sur le message ci-dessus, il mentionne une version 4.0.145.0.

Dans mon contexte, j'avais installé la SP1:

sharepointfoundation2010sp1-kb2460058-x64-fullfile-fr-fr.exe
 

La solution

Puis en versifiant, la version sur la centrale d'admin, il m’était mentionné d'effectuer une élévation de la version en local via la commande suivante:

stsadm.exe -o localupgradestatus

Après l'avoir exécuté et effectué un backup, la nouvelle restauration fonctionne !!!


Alternative

Sinon, il est possible de restaurer via SQL Manager (à suivre !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire